Un réseau d’évacuation unique…
Un réseau d’évacuation unique…
L’Expert construction ARTHEX Morbihan nous fait par d’un retour de dossier sur lequel il est intervenu il y a quelques mois.
Alors que Mme & Mr T avaient acquis une construction réalisée dans les années 2000, qu’ils avaient agrandi les années suivantes, Mme & Mr T ont décidé de réaliser une extension pour créer une chambre et une salle de bains.
C’est lorsque ils ont voulu vérifier les réseaux qu’ils ont été surpris de constater qu’une partie du réseau de la salle d’eau (douche et vasques) était reliée sur le réseau d’eaux pluviales…
Ainsi, les Acquéreurs estimant être confrontés à un vice caché ont contacté notre Cabinet d’Expert Construction ARTHEX MORBIHAN. Après s’est déplacé sur les lieux et avoir constaté les faits, l’Expert bâtiment ARTHEX a convoqué les Vendeurs.
Les Vendeurs ont confirmé avoir effectué des travaux de rénovation, mais, concernant les travaux de plomberie, ces derniers avaient fait appel à une entreprise de plomberie.
Cette Entreprise a été convoquée par l’Expert Batiment ARTHEX. Lors de la réunion, l’Entreprise plomberie a précisé, malgré les contestations des Vendeurs, que ces raccordements avaient été réalisés d’un commun accord.
Aussi, l’Expert construction ARTHEX a demandé à l’Entreprise de reprendre ses travaux de plomberie tout en précisant qu’elle n’aurait pas du réaliser ces travaux même si les Vendeurs lui avaient demandé.