ARTHEX 22/29 / une vente cauchemardesque…
ARTHEX 22/29 / une vente cauchemardesque…
Monsieur F a fait l’acquisition d’une maison située à ST MALO. La maison avait été construite dans les années 80. Monsieur F avait constaté lors des visites plusieurs fissures extérieures mais le vendeur lui avait dit que la maison avait été entièrement rénovée à l’intérieur.
Une fois la vente réalisée Mr F après avoir pris possession des lieux a souhaité faire quelques travaux pour « mettre la maison à son goût ».
Après avoir déposé le lambris mural PVC, Mr F a constaté, avec surprise, des traces de moisissures sur la quasi intégralité des surfaces.
Mr F a contacté notre Expert construction ARTHEX 22/29 intervenant sur ST MALO.
Après étude du dossier, l’Expert bâtiment indépendant ARTHEX 22/29 a constaté que les travaux de rénovation réalisés par le Vendeur avaient recouvert les moisissures, qui avaient pour origine des infiltrations.
Une réunion contradictoire par l’Expert Indépendant ARTHEX 22/29. Après quelques minutes le Vendeur nous a précisé qu’il pensait avoir traité les fissures et que les moisissures partiraient avec le temps tout en précisant avoir posé le lambris PVC.
Mr F sur les conseils de l’Expert indépendant construction ARTHEX 22/29 a alors fait réaliser des chiffrages visant à traiter les causes des désordres ainsi que les conséquences
Le Vendeur a pris en charge l’ensemble des frais liés aux réparations ainsi que nos frais d’Expertise.
L’Expert ARTHEX intervient dans les départements des Cotes d’Armor 22 et Finistère/29 mais aussi dans le département de la Manche 50
www.arthex.fr