ARTHEX 33: Après le refus de l’assurance, le constructeur reprend les désordres
Cette semaine c’est au tour de l’Expert ARTHEX 33 situé à BORDEAUX et intervenant dans les départements de la Gironde de nous faire part d’une contre expertise
Suite à la réalisation d’une maison d’habitation, les Propriétaires ont constatés des fissures auniveau du plancher et des chainages.
Après avoir déclaré le sinistre auprès de la compagnie d’assurance, un refus de prise en garantie a été opposé à Mr V.
Après avoir essayé de solliciter le constructeur, M V a fait appel à l’Expert Bâtiment Construction ARTHEX situé à BORDEAUX pour trouver une issue favorable.
Aussi, l’Expert Bâtiment ARTHEX 33 a convoqué le constructeur considérant que l’assurance ne prendrait pas en charge le sinistre compte tenu de l’absence d’infiltrations.
Après avoir identifié des défauts de mise en œuvre expliquant l’origine des désordres, l’Expert a demandé au constructeur d’intervenir.
Le Constructeur a souhaité faire intervenir son propre Expert.
Lors de la réunion contradictoire en présence de l’Expert du Constructeur, il a été convenu que les travaux de reprise seraient réalisés à la charge du constructeur.
Notre Expert indépendant ARTHEX 33 intervient auprès des particuliers dans les départements de la Gironde dans les villes suivantes et aux alentours
Contactez notre Expert indépendant Bâtiment/Construction ARTHEX www.arthex.fr