ARTHEX 22/29: l’isolation a été déposée
L’Expert ARTHEX 22/29 nous fait part d’un dossier d’isolation réalisée à l’aide d’isolant mince positionné sous les fermettes.
Les Propriétaires avaient répondu à un démarchage concernant des travaux d’isolation.
L’Entreprise avait vendu un isolant mince à positionner sous les fermettes en précisant que ceci pouvait même permettre de retirer la laine de roche pulsée…
Suite à la réalisation des travaux, le fils des Propriétaires a souhaité vérifier les travaux avant que ses parents paient la facture.
Après avoir constaté de nombreux manquements le fils de Mme & M G a contacté l’entreprise. Cette dernière a refusé d’intervenir en menaçant les Propriétaires.
Le fils de Mme & Mr G a contacté notre Expert 22/29 situé à ST NBRIEUC afin d’obtenir un avis technique sur les travaux réalisés.
L’expert Batiment ARTHEX a constaté de nombreux ponts thermique ainsi que des absences d’isolant. De plus les caractéristiques du produit correspondaient à un complément d’isolation et non au remplacement de la laine de roche.
Confronté à ses contradictions, la société a acceptée de déposer son produit et de rembourser l’acompte versé.
L’Expert ARTHEX Côtes d’Armor intervient dans toutes les communes du département 22 (Saint-Brieuc, Lannion, Plérin, Lamballe, Ploufragan, Dinan, Guingamp…) pour toutes missions d’expertise en construction.
www.arthex.fr
arthex2229@arthex.fr